Free - Boutique Mulhouse
14 Rue Mercière, 68100 Mulhouse
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de téléphonie mobile Free - Boutique Mulhouse qui se situe au 14 Rue Mercière, 68100 Mulhouse (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne boutique, vendeuse agréable et compétente."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Pourquoi le futur matériel pour chez soi"
Posté le 17/09/2025 à 21:09"Merci pour l'accueil et la bonne humeur de l'équipe"
Posté le 13/09/2025 à 13:33"Incroyable ! Rapide simple efficace dans la joie et la bonne humeur 👌"
Posté le 12/09/2025 à 09:24"J'ai été prise en charge par une dame très gentille et très reactive qui m'a trouvé une solution à mon problème très rapidement et je lui remercie"
Posté le 12/09/2025 à 09:21"Je achète un i phone 16 plus"
Posté le 06/09/2025 à 11:30"Personnelle super sympa et généreuse"
Posté le 25/08/2025 à 16:54"Magnifique équipe et excellent accueil. On m'a résolu tous mes soucis. Merci !"
Posté le 23/08/2025 à 13:08"Super accueil ....vraiment professionnel et a l ecoute merci pour toute votre aide"
Posté le 22/08/2025 à 08:36"les gens trop sympa ,ils sont très accueillants🙂"
Posté le 17/08/2025 à 05:19"Vendeuses gentilles et professionnelles, à l'écoute et patiente malgré les clients très agressifs. Bravo à elles"
Posté le 16/08/2025 à 13:29"accueil serviable, à l’écoute et prise en charge rapide !"
Posté le 16/08/2025 à 13:28"Très bon accueil et très serviable avec le sourire et très à l'écoute de ses clients"
Posté le 15/08/2025 à 09:38"Équipe Très professionnelle Ils savent prendre du temps pour les explications"
Posté le 12/08/2025 à 12:57"Acceuil agréable et aide au rendez vous"
Posté le 30/06/2025 à 06:22"Très bon accueil, une conseillère professionnelle, gentille et souriante. Merci Loubna"
Posté le 21/06/2025 à 10:40"Personnel très serviable qui a réussi à résoudre mon problème de carte SIM rapidement. Professionnel et accueillant je recommande"
Posté le 12/06/2025 à 11:23"Personnels très désagréable, compliqué pour servir les clients. A fuir. Le service free est en dégradation constante"
Posté le 07/06/2025 à 13:59"⸻ Je n’ai jamais reçu de carte SIM à mon domicile. Je me déplace en boutique, je tombe sur une dame d’une « amabilité formidable » qui me remballe gentiment en me disant de passer par la borne et de repayer une carte SIM, qu’elle ne pouvait rien faire pour mon cas, hormis me conseiller de contacter le service client. N’ayant pas mes papiers d’identité sur moi, je rentre à mon domicile pour tenter une carte SIM en ligne ,je contacte le service client, qui m’explique que c’est à la boutique de gérer le remboursement et, le cas échéant, me demande de le rappeler une fois en boutique. Je retourne à la boutique pour réaliser la carte SIM. La vendeuse, m’explique que le service client raconte n’importe quoi, qu’il ferait mieux de venir en boutique faire des formations, et qu’elle ne peut rien faire pour moi hormis la borne. Je lui demande de contacter le service client, ce qu’elle refuse. Je paie donc une carte SIM après deux allers retour. Le service client maintient que c’était à la vendeuse de réaliser le remboursement. 20 € gaspillés dans le vent par un excès de flemme de la part de la boutique ou du service client."
Posté le 05/06/2025 à 11:53"Un grand merci à Houda et à toute l'équipe de Free Mulhouse qui ont été très professionnels et à l'écoute avec nous pour nos nouveaux forfaits et téléphones."
Posté le 24/05/2025 à 15:01"Super expérience dans la boutique Free ! Accueil chaleureux, personnel à l'écoute et très compétent. Nous avons été accompagné du début à la fin avec professionnalisme pour nos forfaits, nos nouveaux téléphones et notre box. Tout a été clair, rapide et efficace. Un grand merci à toute l'équipe et tout particulière a Houda qui a été adorable et d’une gentillesse incroyable !"
Posté le 24/05/2025 à 14:49"Très bon service des personnes très accueillantes disponibles et surtout agréables"
Posté le 24/05/2025 à 11:42"De très bon produits et beaucoup de choix ,personnel très à disponible !!!"
Posté le 23/05/2025 à 17:35"La boutique Free de Mulhouse a réussi à solutionner mon problème que personne n’avait réussi à solutionner jusqu’à présent. Ils sont pro et efficace."
Posté le 23/05/2025 à 14:55"Merci c'est bonne service"
Posté le 14/05/2025 à 13:16"La fille était très gentille et agréable, très attentionnée."
Posté le 10/05/2025 à 15:14"Simple avec tout ce qu'il faut!"
Posté le 02/05/2025 à 11:00"J’ai été très bien accueilli merci à la jeune fille pour ces précieuses informations"
Posté le 28/04/2025 à 14:56"Perfect ! Sympathique... disponible. Et compétence... merci"
Posté le 25/03/2025 à 12:09"Vraiment très agréable et aide Vraiment et conseil très bien"
Posté le 24/03/2025 à 14:15"Expérience exceptionnelle avec une vendeuse (loubna)très agréable douce patiente et très très efficace vraiment une vendeuse plus que satisfaisante si vous venez à free demander après elle vous ne serez pas déçu bien au contraire...très heureuse je recommande"
Posté le 17/03/2025 à 10:54"Jeune femme seule et une dizaine de personnes qui attendent ...on a envie de repartir ..! Eh bien, quelques minutes de patience et la jeune femme qui n'arrête pas et s'occupe de plusieurs clients à la fois, s'occupe de nous ! Très compétente, réactive, très efficace et tout cela avec le sourire . Super !"
Posté le 15/03/2025 à 19:38"Accueil chaleureux, super conseils ! Professionnel de qualité en plus d'une bonne ambiance. Merci à eux."
Posté le 11/03/2025 à 15:12"Personnel accueillant merci à la dame qui nous a accueillis, malgré le fait d'être seule, a fait un super travail. Je recommande !"
Posté le 11/03/2025 à 10:18"Je me suis rendu en boutique pour acheter deux téléphones pour mes enfants, c'est une jeune femme adorable prenommée Sema qui s'est occupé de moi, professionnelle, impeccable, rien à redire. J'ai adoré notre échange!"
Posté le 16/12/2024 à 18:53"Nous sommes abonnés chez free depuis des années et jusqu'à présent très satisfait. Nous allons réceptionner notre nouvelle maison dans quelques mois donc nous avons téléphoné pour des informations de branchement pour pouvoir ouvrir notre nouvelle ligne en fibre et nous avons eu des personnes très désagréables. Ils veulent vendre n'importe quoi plutôt que de répondre à nos questions. Impossible d'avoir une réponse sur les démarches pour le raccordement, impossible d'avoir une idée du débit rentrant, impossible d'avoir un délai, la seule réponse l'abonnement de la nouvelle box. Une personne m'a même reproché que je lui dise attendez à l'impératif puisqu'il était incapable de vous écouter et m'a raccroché au nez car je lui ai demandé pourquoi il utilise le mot pragmatique puisqu'il n'aimait pas que je lui coupe son discour en mauvais Français récité par coeur et incompréhensible. Nous attendons le rappel d'orange et si les réponses sont claires dans quelques mois nous allons dire au-revoir Free car il est hors de question qu'on me réponde de la sorte."
Posté le 19/10/2024 à 12:45"Pierre a eu beaucoup de patience pour m'expliquer les démarches à entreprendre pour avoir l'option téléphone. Gentillesse et sourire. Un vrai service !"
Posté le 18/09/2024 à 10:18"Très bon accueil et un accompagnement professionnel de très bonne qualité. Sympa et courtois, Mr Yves a été plus qu'un Professionnel . A conseiller aux clients. Merci pour l'accueil."
Posté le 13/09/2024 à 10:16"Mille mercis à Loubna (sfr place de la réunion Mulhouse ) qui a été très très efficace et professionnelle ! On voit qu elle maîtrise ce qu’elle vend !! Bravo grâce à elle j ai souscrit chez free et résilier chez Sfr . Je vais la recommander !! Elle le mérite ! Bravo à elle encore une ! Et merci Loubna pour votre professionnalisme"
Posté le 29/08/2024 à 12:56"Effectivement, abonné free depuis un moment le débit affiché n’est clairement pas celui en pratique. Aucun geste commercial au fil de années et on ne peut pas changer d’abonnement en interne."
Posté le 23/08/2024 à 16:29"Super accueil, j’ai été servi par monsieur Yves qui fut à l’écoute de mes besoins et a su répondre à mes attentes. Cela m’a motivé à passer tous mes abonnements chez free. N’hésitez pas à le demander :)"
Posté le 19/08/2024 à 13:16"Service efficace et souriant de la part du vendeur Pierre en boutique Free de Mulhouse: résolution de problèmes techniques du smartphone qui semblaient insolubles dans deux autres boutiques Free : c 'était impossible d'appeler, recevoir appels, consulter la messagerie et enfin mon téléphone marche suite à cette visite! Merci!"
Posté le 19/08/2024 à 10:48"Ayant pris un abonnement free mobile nous avons eu la désagréable surprise de recevoir une carte sim qui ne marche pas (pourtant payée 10€). Le service client au téléphone nous envoi en boutique et en boutique les 2 vendeuses ne nous ont absolument pas aidé et ont été très désagréables. Nous sommes donc dans l'obligation de changer d'opérateur !"
Posté le 24/05/2024 à 15:45"J'étais abonné à votre entreprise, et comme les offres sont presque très rares et que les prix des abonnements augmentent chaque mois, même si l'utilisation d'Internet est au niveau normal, j'ai donc déménagé dans une autre entreprise. Si vous soumettez une offre satisfaisante sur la ligne de votre entreprise, j’y reviendrai et j’attends votre réponse. mes salutations"
Posté le 06/03/2024 à 23:35"2 passages en moins d'un mois chez vous. La première fois pour offrir un iphone 13 à ma fille pour Noël... Et la seconde fois pour moi même. À chaque fois, j'ai eu à faire à Sema, adorable petit bout de femme. Professionnelle et souriante, cela fait ma différence. Bravo, merci et bonne continuation. Je reviendrai chez vous pour mon fils, ma famille ou mes amis. Ou juste pour un petit coucou... 🤗!"
Posté le 31/01/2024 à 12:44"Très déçue du non professionnalisme des 2 jeunes hommes. J'ai demandé de m'activer la carte Sim sur Internet car je n'a sais pas faire on m'a répondu faites le chez vous. Je n'ai même pas eu le temps de répondre que l'employé ai est pari vers un autre client qu'il a expédié à comme moi. Si le boulot ne lui plaît pas il faut changer de métier. En attendant mon téléphone ne fonctionne pas mais je paye l'abonnement. Une honte !!! Merci Frer"
Posté le 16/01/2024 à 20:54"Vous ne méritez même pas une étoile ! Deux abonnements effectués en même temps! On reçoit une carte sur deux. La 4g le fonctionne même pas! Ils ont perdu la deuxième carte SIM! A vous de payer la deuxième et celle-ci n’est même pas remboursé! C’est scandaleux. En magasin ils ne sont même pas capables de contacter le service client sous prétexte qu’ils n’ont pas la possibilité. Il faut arrêter de mentir aux clients on sait très bien comment sa fonctionne chez vous. Quand on demande de voir un supérieur ils ne les appellent même pas et mentent aux clients! Je vous déconseille en totalité cette société! Vous allez avoir tout le temps des ennuis avec eux! Ils n’ont auxun professionnalisme.! Vous ne méritez même pas une étoile!!!! Et je vous assure que je vais vous poursuivre en justice pour arnaque. Attendez vous dans qlq jours à recevoir un courrier de mon avocat……"
Posté le 09/09/2023 à 14:05"Bonjour, Je tenais particulièrement à saluer l'accueil et le professionnalisme dont j'ai pu bénéficier. Je suis très surpris de certains avis. La qualité du service était très bonne à chaque fois, j'ai pu m'y rendre trois fois pour finaliser hier jeudi 13 avril, l'achat d'un téléphone. Tout cela a été possible grâce à Loubna, qui nous a servis à chaque fois, avec le même professionnalisme et une constance dans la qualité de la prestation. Nous tenions donc à saluer le très bon travail de cette employée toujours souriante, merci Loubna ! Christian & Iatopa."
Posté le 14/04/2023 à 10:05"Franchement, l'accueil reste à désirer...Visiblement, nous avons l'impression que les 2 vendeuses n'ont pas envie d'être là. Je viens pour demander des renseignements et de l'aide...je leur explique mon problème, apparemment je n'ai qu'à me documenter et m'aider sur internet, tout est écrit là-dessus, elles m'ont dit que je n'avais qu'à lire ce qui est écrit sur les documents via leur site...J'en conclus que ce n'est certainement pas dans le magasin avec un personnel incompétent que je vais chercher de l'aide, nous avons réellement l'impression de les déranger !! La seule chose que j'ai pu obtenir c'est le numéro de leur service client afin que je puisse me débrouiller pour régler mon problème. A des moments, je me demande si la boutique sert à quelque chose...quel est l'intérêt de tous faire soi-même et faire les démarches du début à la fin par téléphone ou bien à distance... Bravo Free pour votre incompétence!"
Posté le 21/12/2022 à 18:42"La boutique ne sers littéralement à rien mise à part souscrire un abonnement et ramener une télécommande visiblement, certes le personnel est gentil et accueillant. Mais ce qu'on attend d'un magasin c'est de pouvoir y trouver de l'aide! La magasin n'est même pas capable de vous donner une facture et aucune solution pour aider rien du tout première fois que je vois sa évidemment l'heure d'après j'ai donc signé chez orange histoire d'avoir un opérateur compétent. On nous répond à toutes questions qu'il faut ce connecter à l'espace abonné et se débrouiller non mais franchement et si on y arrive pas ou si on a cassé son téléphone tant pis pour vous ! Tous simplement. Bravo free pour votre incompétence"
Posté le 05/11/2022 à 14:10"L’accueil pour nous s’est bien passé et la vendeuse a su nous accompagner pour notre demande, la boutique est très sympathique et moderne. Par contre, très dommage d’avoir dû assister à une chamaillerie entre une vendeuse et un client. Même si le client est pénible, je pense que pour l’image de l’entreprise, la vendeuse se doit garder un ton acceptable et cordial."
Posté le 04/11/2022 à 21:06Entreprises à proximité